Apresentação - Dossiê Formação de professores que ensinam Matemática

contextos e práticas

Auteurs-es

  • Carloney Alves Oliveira Universidade Federal de Alagoas
  • Edvonete Souza de Alencar Universidade Federal da Grande Dourados

DOI :

https://doi.org/10.28998/2175-6600.2024v16n38pe17168

Mots-clés :

Apresentação, Ensino, Matemática

Résumé

Apresentação do Dossiê Formação de professores que ensinam Matemática: contextos e práticas

Téléchargements

Les données relatives au téléchargement ne sont pas encore disponibles.

Téléchargements

Publié-e

2024-01-22

Comment citer

OLIVEIRA, Carloney Alves; ALENCAR, Edvonete Souza de. Apresentação - Dossiê Formação de professores que ensinam Matemática: contextos e práticas. Debates em Educação, [S. l.], v. 16, n. 38, p. e17168, 2024. DOI: 10.28998/2175-6600.2024v16n38pe17168. Disponível em: https://seer.ufal.br/index.php/debateseducacao/article/view/17168. Acesso em: 13 août. 2024.

Numéro

Rubrique

Dossiê: Formação de professores que ensinam Matemática: contextos e práticas

Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s

Articles similaires

<< < 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 > >> 

Vous pouvez également Lancer une recherche avancée d’articles similaires à cet article.