Os entrelugares e o futuro aberto da formação e atuação docente em língua alemã na luta contra o latifúndio linguístico

Auteurs-es

  • Milan Puh Universidade de São Paulo
  • Elaine Cristina Roschel Nunes Universidade de Santa Catarina

DOI :

https://doi.org/10.28998/2175-6600.2023v15n37pe14201

Mots-clés :

entrelugares, latifúndio linguístico, formação na pós-graduação, ensino de alemão

Résumé

Dans cet article, nous examinons les chemins possibles de l'initiation et de la performance dans la profession d'enseignant. Pour atteindre cet objectif, nous citons deux lieux interstitiels: la formation pédagogique et les attitudes anti-propriété, face a les sens instables de notre action éducative dans le monde.

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Publié-e

2023-06-05

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PUH, Milan; NUNES, Elaine Cristina Roschel. Os entrelugares e o futuro aberto da formação e atuação docente em língua alemã na luta contra o latifúndio linguístico. Debates em Educação, [S. l.], v. 15, n. 37, p. e14201, 2023. DOI: 10.28998/2175-6600.2023v15n37pe14201. Disponível em: https://seer.ufal.br/index.php/debateseducacao/article/view/14201. Acesso em: 25 nov. 2024.

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